Amalia Salle

Intervenante

Choréia Intensive Program Choréia Intensive Program

Formation / Carrière

Amalia Salle, chorégraphe et juge internationale - professeur de danse.

Forte de ses acquis en tant que chorégraphe pour divers LABELS tels que Just Dance, Sony Universal, L'Oréal, et pour des spectacles chorégraphiques et théâtrales en France et à l'étranger, Amalia a été appelée en tant que juré au World of Dance France 2017 et au Seacon Street Challenge à Bangkok.

Elle a crée Paris Can Dance, une entité parisienne qui développe la pédagogie et la culture hip hop depuis 2015  et elle en est la directrice artistique. Avec Paris Can Dance elle réunit dans un seul show, chaque année, les meilleurs chorégraphes français de renommée internationale pour offrir au public deux heures de danse époustouflantes.

Le cours d'Amalia Salle au sein de la C.I.P

Amalia fera travailler aux élèves de la formation intensive la technique hip hop, l'expression, les différences d'énergie, le rapport à la caméra et au public, la précision et une musicalité raffinée et détaillée.


Que ce soit dans un style commercial plutôt que poétique et contemporain elle va vous apprendre à communiquer avec une gestuelle précise, propre au style, à travers un travail autant technique que de cheminement intérieur.